Pendant ce séjour au Tessin, nous avons décidé de quitter la Suisse pour aller nous balader en Italie du Nord. Après un petit crochet sous la pluie à Côme, nous avions prévu de passer une nuit à Sirmione, jolie station au bord du lac de Garde, puis à Mantoue. Sur le chemin de cette première journée, nous nous sommes arrêtés l’après-midi dans la belle ville de Bergame, toute en nuances d’ocres, qui étaient ce jour-là joliment amplifiées par le ciel bleu :
5 Comments
littlek
19 juillet 2012 at 12 h 24 minC’est joli ces nuances d’ocres à l’italienne. Bergame, ça me rappelle plein de souvenirs, j’y allais de temps en temps pour rendre visite à une amie en Erasmus..c’est loin, j’étais encore étudiante!
mzelle-fraise
19 juillet 2012 at 17 h 08 minMoi, j’allais voir un ami en Erasmus à Bologne :)
flou
19 juillet 2012 at 16 h 42 minça fait longtemps que je n’y suis pas allée… c’est bien la peine d’habiter en Italie, si c’est pour ne jamais avoir le temps d’aller nulle part…
mzelle-fraise
19 juillet 2012 at 17 h 08 minC’est toujours quand on est proche d’un lieu qu’on est plus laxiste sur les visites ;)
eimelle
24 juillet 2012 at 14 h 48 minJe garde un excellent souvenir d’un passage trop court dans cette ville, merci pour ces belles photos qui permettent d’y replonger!