Humeurs

C’était Août :)

holidays-01

… et c’était bien !

holidays-02

Il y a eu les fameux couchers de soleil sur le Bassin d’Arcachon, dignes d’une carte postale de Miami dans les 80’s ; il y a eu l’océan avec ces silhouettes dénudées et interrogatives (ce chapeau n’évoque-t’il pas un « c’est loin l’Amérique ?! ») ;

holidays-03

Il y a eu des séances de camouflage dans la verdure, pas toujours discret…

holidays-04

Il y a eu « passion végétation » ;

holidays-05

Il y a eu les apéros, les petits déj’, les cafés, les litres de rosé, les poissons, le foie gras, la soupe de pastèque, le fromage de chèvre même en camembert, les fruits de mer, les côtes de boeuf géantes, le (meilleur) couscous (du monde) de Nass’ (bisous), tout ça entre 10h et 15h avant de recommencer à 18h. Ah, et un resto étoilé aussi.

holidays-06

Et évidemment, il y a eu LES CHATS. Avec et sans puces, souvent en train de faire la sieste, parfois à la piscine ou en rando.

holidays-07

Il y a aussi eu 7 séances de ciné, 1 jeu de mime, 1 super concert avec des bêtes de scène (un indice, ILS SE TROUVENT DANS CE BILLET), 4 plus beaux villages de France, 1 livre et demi lu et 13 magazines, 1 bidon de crème solaire à peine entamé, les rencontres photo de Arles, et bien sûr, LA MODE.

birkenstock

Et vous ? C’était comment le mois d’août ? Vous étiez en vacances ?

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply